Lorsque vous choisissez Billie, votre obligation de paiement est transférée de Maxilia à Billie. Maxilia s’occupe de la commande et de l’expédition, tandis que Billie gère le processus de paiement. Billie est une solution Buy Now, Pay Later (BNPL), ce qui vous donne plus de temps pour payer.
Voici ce qui vous attend :
1. Commande passée – vous avez choisi Billie.
Billie prend le relais pour le recouvrement. Pour garantir la sécurité, ils peuvent vous demander des informations complémentaires sur votre entreprise. Vous pouvez uniquement utiliser Billie si vous êtes une entreprise et que vous êtes solvable.
2. Votre commande est en cours de traitement.
Cette étape se déroule comme d’habitude chez Maxilia. Nous réalisons un bon à tirer (BAT) et vous l’envoyons pour validation. Une fois validé, votre commande passe en production.
3. Commande prête à être expédiée.
Une fois la production terminée, votre commande est préparée pour l’expédition. Vous recevrez un e-mail de Maxilia avec les détails de livraison et la date de livraison estimée.
Vous recevrez également des e-mails de Billie concernant le paiement. Le premier e-mail (voir capture ci-dessous) contient les informations de paiement — ce n’est pas une facture ! Vous n’avez rien à faire à ce stade. Vous disposez ensuite de 30 jours pour effectuer le paiement à Billie.
Remarque : si votre commande comprend plusieurs produits, c’est la date du dernier produit fabriqué qui déclenche le délai de 30 jours.
4. Quelque chose ne va pas ?
Dans ce cas, Maxilia a délégué le recouvrement et le paiement à Billie. Nous n’avons pas accès à l’état de votre paiement ni aux détails associés. Si quelque chose ne va pas ou doit être modifié, veuillez utiliser le portail client de Billie. Le lien se trouve dans le premier e-mail envoyé par Billie.
5. La facture
Pour votre comptabilité et la nôtre, vous recevrez une facture émise par Maxilia. Elle est reconnaissable à l’en-tête violet et aux coordonnées Maxilia.
Important : vous ne devez pas payer cette facture !