Pourquoi mon suivi n'est-il pas mis à jour ?

L'état de votre suivi n'est pas mis à jour, lisez ici ce que vous pouvez faire.

1. Retard dans le transport local : le colis peut se trouver dans une partie de la chaîne de transport local où les informations de suivi ne sont pas mises à jour régulièrement, mais ne vous inquiétez pas. Notre équipe du service clientèle est toujours disponible pour vous aider en cas de questions ou de problèmes.

2. Problèmes techniques chez le transporteur : il arrive que des problèmes techniques chez le transporteur, tels qu'un dysfonctionnement de son système d'information de suivi, empêchent l'affichage des mises à jour. Notre service clientèle peut vous aider à obtenir les dernières informations concernant votre colis.

3. Informations de suivi incorrectes ou manquantes : Il se peut que les informations de suivi aient été saisies de manière incorrecte ou qu'une erreur se soit produite lors de la numérisation du colis. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

4. Couverture limitée des services de suivi : Certains transporteurs n'offrent pas de services de suivi complets pour les colis en Europe, de sorte que les mises à jour sont moins fréquentes.

 

Si vous êtes préoccupé par le statut de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ils sont toujours disponibles pour vous aider et répondre à vos questions.